Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [ Rift ] Mage - Yunâ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

Infos générales :

-Votre pseudo Ig
: Yunâ
-Votre Classe : Mage
-Votre Level : 50

-Vos métiers (lv) : Apothicaire 11/75 que je compte monter prochainement, sinon ramassage 234/300.
-Votre rang pvp : R6

Vos motivations en quelques mots : Venant de Rubicon et ne trouvant pas satisfaction à ma demande de guilde pvp HL, j'ai donc migré sur phynnious pour espérer trouver une guilde appropriée à mes besoins (PvP) active et je vous ai trouvé.

Quel genre de joueur pvp est tu ? J'ai joué en pvp très HL sur plusieurs MMO (Comme wow par exemple, 3 fois glad pour ceux qui connaissent, cote max atteinte : 2k7 +), je suis quelqu'un qui accepte la défaite, donc je ne suis pas un rageux :p.

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : ça vari celon les jours, en gros je joue l'après midi jusqu'a 21h40, ensuite je reprend vers 22h30 / 23 h pour y jouer jusqu'a pas d'heure si besoin.

Votre passé MMO : Alors, j'ai joué à casiment tout... Wow, Gw, Lineage, AOC, Warrhamer, aion et bien d'autre que j'oublie sur le moment.

Quelques informations IRL :

Divers :

-Vos points forts (qualité) : Reste à l'écoute des joueurs, patient, réactif, bonne expérience dans le pvp HL.

-Avez vous : Micro, casque, skype et teamspeak 3 ? j'ai tout Wink

-Avez vous lu et approuvé la charte ? Lu et approuvé !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzaru

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

Ma fois on manque de mage dans la guilde, pour ma part ca sera +1

Peut tu nous en dire plus sur ton template et ta façon de le jouer.

Ps: désoler du manque de réponse, la guilde est légèrement moins active avec les vacances, la majorité reviens fin juillet.

Yuna

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

Généralement je joue en Anath/Chloro ou Domi/Chloro. Sinon j'ai aussi une spé Full chloro pour heal, j'ai une spé Tempest/Anath pour le pvp de masse.

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

hey , +1 également, en test Very Happy

Gunz

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 06:42 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

94! +1 j'aime bien les parisiens!

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

Ouais 94 ! ça va alors si t'aime bien les parisiens :p 

Gunz

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ Répondre en citant

ben 92!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Yunâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010