Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [ Rift ] Clerc - Shyni ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiny

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Shyni Répondre en citant

onjour à tous,

Votre pseudo Ig :  Shyni
Votre Classe : Clerc
Votre Level :  50 Rang 
Vos métiers (lv): ramasseur 300 / extracteur 300 / Fabriquant d'armure 300.
Votre rang pvp : R6 dans 50k

Vos motivations en quelques mots :

Adepte du Pvp sur dif. jeux, j'ai toujours fait parti des guilde PvP HL.

Souvent Heal ou Dps mono, je viens taper à votre porte car je pense que vous pouvez proposer un challenge plutot sympa à ce niveau là, et que les grosses structure sont toutes orientées vers le PvE, donc pas à ce que je recherche.

Il vaut mieux avoir moins de joueurs mais de la qualité! Je suis dispo pour sauver vos miches à condition que vous explosiez du renegat ! chacun son job  Wink La vision pour moi du clerc, c'est que ça doit heal, sinon j'aurais fait une autre classe, hormis le cabaliste qui peut être utile comme spé dps, je pense que le job d'un clerc c'est fondamentalement de heal. 

Après quelques pm et avoir croisé des joueurs en bg principalement, je fais la démarche avec la 1.4 et 1.5 de trouver un groupe solide, même si je sais que les vacances sont dans la tete de chacun et que les disponibilités sont surement réduites pour pas mal d'entre vous, c'est probablement le bon moment d'integrer une guilde.
Quel genre de joueur pvp est tu ?

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : Niveau disponibilité, rien de bien fixe, je dirais 20/30h de jeu par semaine répartie entre 18h/21h en semaine avec en général 2 soirées de dispo 21h/01h, et le lundi toute la journée. Ayant un boulot et une vie de famille assez pleine, dès que j'ai un moment je me connecte.

Votre passé MMO :   

Daoc --> Mid/Bro avec un skald 7L de mémoire chez GN/WL. J'ai du y rester 2 ou 3 ans.
Knight Online --> Free to play Pvp coréen hardcore payant chez Les Dragons Pourpres, j'y suis resté 4 ans. #1 guilde Fr top 10 EU.
Warhammer --> Repu rr80, CSF rr80, et pdr rr6x+ chez Les Dragons Pourpres/Brionne avant de rejoindre les Carathai pour la gloire sur Athel. Du Bus stick et pas mal de roam. Guilde actuellement sur Rubicon coté renegat.  

Quelques informations irl :

Divers :

vos points forts (qualité): Je pense bien connaitre ma classe avec la spé actuelle Protecteur 51 / templier 15 / 0 sentinelle. Je m'adapte à toute situation et le placement est beaucoup plus facile a gerer avec cette spé. Je suis quelqu'un de sociable, qui aime la déconne, mais qui s'est aussi etre sérieux quand on passe à l'action.
Avez vous : Micro, casque, skype et teamspeak 3 ?   tout sauf sype, au besoin de je DL.

Avez vous lu et approuvé la charte ? Lu et approuvée !

Ps: Niveau Spé, j'ai aussi la spé Druide/Shaman et la spé Cabalist. Sinon une autre spé de dispo pour faille & co si besoin pour heal.

Si d'autres questions et surtout si j'ai oublié quelques chose, n'hésitez pas !

Bon jeu à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øxæ

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Shyni Répondre en citant

salut, merci de prêter attention a notre guilde

je crois pas avoir le plaisir de te connaitre, il faut dire que je reviens d'un moi de vacance mais je trouve ton apply propre et ton passé mmo op surtout si tu as commencé sur doac.

joueur pvp heal avec bonne dispo +1 pour moi !

bonne chance a toi Wink

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Shyni Répondre en citant

Plop, comme la dit Oxae précédemment, merci pour ta candidature je dirais +1 aussi. Je te recontacte en jeu pour la période de test.

Shiny

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Shyni Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je serai présent en fin de journée IG.

A tout à l'heure Laughing

Øxæ

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Shyni Répondre en citant

Accepté en test, bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Shyni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010