Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [ Rift ] Mage - Midouille ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midouille

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

Infos générales :

Votre pseudo Ig : Midouille
Votre Classe : Je joue Mage.Mes début dans rift mon fait accès sur un template Anathéma/nécro.J'ai essayer également la branche Pyro/dominateur.Puis j'ai découvert la branche Chloro/archi que je joue le plus souvent.J'essaie en ce moment de me familiariser avec la branche dominateur.(entendu dire que vous en recherchiez un) donc j'essaie de voir un peu ce que sa donne .Le fait de jouer mage sur différent template ne me dérange absolument pas.Au contraire , sa me permettra de découvrir les différentes facettes de mon personnages.(multipasse)
Votre Level : (nous recrutons uniquement des lv 50) lvl 50
Vos métiers (lv): mes métiers sont Apothicaire/ramassage/boucherie à 300 chacun.
Votre rang pvp : (nous recrutons uniquement après le R4) Je suis Rang 6

Vos motivations en quelques mots :Motivé à me retrouver en team pour pvp , j'aime bien l'entraide , le jeux d'équipe ou on a toujours besoin de son coéquipier pour l'aider ou vis versa.Ce donner des propres challenges quand on voit une masse de renegats en face de soit.J'ai eu bon écho de votre guilde via un ami sur le jeu , qui m'a dit de postuler chez vous.

Quel genre de joueur pvp est tu ?Personnellement je suis un jouer trés calme en pvp , j'essaie toujours de faire mon maximum pour garder les gens en vie( quand je suis sur ma branche chloro que je joue souvent).J'aime bien le pvp en masse ou je me retrouve en face à de nombreux adversaires.Je suis pas du genre à farmer du bas lvl mais à me consacrer au plus grand du serveur pour me faire un tit nom en face:).

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : Pour ce qui est de mon temps de jeu en ce moment je joue très souvent , mais en moyenne plus en soirée et tard le soirs, très tard le soir^^.

Votre passé MMO : Pour ce qui est des MMO jouer auparavant j'ai commencer à jouer sur du ragnarok en healeurs (je sais pas ce du monde connais mais c'est vieux) , ensuite je me suis dirigé sur du Guild war que j'avais appréciés.Ensuite la découverte de wow ou j'ai jouer casi 5 ans dans une guilde accés PVE/PVP. A l'époque très accès pve pour ma part puis beaucoup pvp vers la fin.Je jouais un tit paladin à mes début et vers la fin un Mage.
Ensuite je me suis orienté sur Aion ou j'ai bien aimé le pvp de masse en prise de forteresse(faillais un bon pc) .
Enfin j'ai découvert Rift y'a même pas 2 mois.

Quelques informations  irl :

Divers :

vos points forts (qualité):Pour ce qui est de mes points fort , on dit de moi que je suis une personne calme , marrante .Très sociable , j'aime beaucoup rencontrés des gens sur des MMO et jouer ensemble alors qu'on se trouve des fois à des Km de distance(vive Mumble ou teamspeak ).Gentil comme tout^^ (je sais attention à mes chevilles) , à l'écoute beaucoup aussi pour quoi que ce soit.
Une petite chose à dire aussi qui à rien à voir avec mes point fort mais je suis sur la rubrique divers , dans meme pas 1 semaine je vais partir en vacance je tenais à vous en informer Smile .merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour la candidature.A bientôt IG Smile
Avez vous : Micro, casque, skype et teamspeak 3 ? j'ai ce qu'il faut micro , skype et teamspeak 3.

Avez vous lu et approuvé la charte ?j'ai lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oswolf

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

Bon esprit, croisé souvent en bg, +1

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

Plop, j'ai eu de bons échos sur toi, on va groupez un maximum avant que tu partes en vacance.

Sinon bienvenue en phase de test Very Happy

Øxæ

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

Salut midouille,

bienvenue sur le forum je suis peu présent en ce moment mais au plaisir de te croiser ig et bonne vacance à toi +1 oz need du mage mais sous certaines spé je crois.

midouille

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

coucou^^
Merci pour l'accueil , ben moi je suis dispo pour n 'importe quel spé y'a vraiment aucun souci.On est la pour s'amuser et faire de bonne chose Wink .j'espère être à la hauteur.A bientôt IG

Øxæ

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

bienvenue chez Roam et bonne vacance

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:13 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille Répondre en citant

Bonne vacance a très vite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: [ Rift ] Mage - Midouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010