Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [ Rift ] War - Tacboum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacboum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

Infos générales :

Votre pseudo Ig : Tacboum
Votre Classe : Guerrier
Votre Level : 50
Vos métiers (lv): armure 300 / extraction 300 / ramassage 252+ (reroll avec apo en cours de up)
Votre rang pvp : R5 278k/360k

Vos motivations en quelques mots : Nous avons monté nos persos en duo avec un ami de tres longue date (Balia clerc r6 cac ou caba/justi suivant les bg), il ne joue plus que les soirs et w/e du coup jm'ennuie un peu ^^. on a monté uniquement en faisant du pvp bg, depuis le 50 on continue à faire du bg en duo et du roaming dans les zones de quêtes jcj. On recherche une guilde ayant le même état d'esprit que nous, ce qui semble être le cas de Roam.

Quel genre de joueur pvp est tu ? calme, et réfléchit, je ne vais pas passer 1 minute a taper sur un mec qui tombe pas sous assist de 3 ou 4 joueurs.

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : ca varie suivant les semaines (je travaille en horaires décalés) par jour je joue entre 4 et 15h.

Votre passé MMO :  j'ai commencé par Asheron's call tres jeune pendant 1 ou 2 ans puis je suis passé sur Asheron's Call2 puis Anarchy Online puis je crois que c'etait le tour de DAoC que j'ai commencé à son début de la sortie commerciale, j'y ai joué quelques années, j'ai fait une pause de 3 mois pour aller sur Star wars gallaxie de 6/9 mois pour aller sur WoW avant BC ou j'ai monté un druide féral rr 10 en team pvp.
j'ai fait également une pause de 6 a 9 mois pour tester Age of Conan, puis Warhammer online depuis la sortie commerciale jusqu'à mars 2011 avec un arrêt de quelques mois pour Aion et enfin Rift depuis la bêta.
J'ai fait parti de plusieurs structures pvp depuis DAoC que ca soit du petit comité ou masse contre masse.

Quelques informations  irl :

Divers :

vos points forts (qualité): calme, réfléchis, je sais me remettre en question  sur les templates à jouer au bon moment.

Avez vous : Micro, casque, skype et teamspeak 3 ? micro/casque éventuellement skype mais ca bouffe beaucoup, jpréfère d'autres vocals tel que TS3 ou mumble.

Avez vous lu et approuvé la charte ? oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélia

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ton apply

Øxæ

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

salut Tacboum,

nous avons discuter ensemble hier soir, tu semble avoir le même optique de jeux que nous.

pour le moment la guilde est peu active, il fait beau et c'est les vacances il faut un peu de patience mais le recrutement reste open donc +1 pour moi .

Ozae te donnera une réponse au plus tôt.

ton ami Clerc compte postuler aussi ?

A bientôt et bonne chance ^^

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

Hello, merci pour ton apply. candidature propre, expérience similaire a beaucoup d'entre nous, je dit +1  pour le moment.

Dernière édition par ØzAe le Mar 23 Aoû - 15:44 (2011); édité 1 fois
Shiny

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

Au plaisir de te croiser IG Wink

Tacboum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=IbKEEcBVxvA

http://www.youtube.com/watch?v=mHeF0Dpu3G0

c'est les deux vidéos que j'avais fait a l'époque, on etait pas 50 et y a pas de son, mais bon c'etait pour essayer :p

UP Rang 6 depuis aujourd'hui.

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum Répondre en citant

Nice gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: [ Rift ] War - Tacboum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010