Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [ Rift ] Clerc - Balia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balia

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Balia Répondre en citant

Posté le: Hier à 00:20    Sujet du message: War - Tacboum

PublicitéSupprimer les publicités ?

Infos générales :

Votre pseudo Ig : Balia
Votre Classe : Clerc
Votre Level : 50
Vos métiers (lv): rune 300 / tissus 300 / boucherie
Votre rang pvp : R6
Voleur R6  ( cote renegad )

Vos motivations en quelques mots : Je recherche une guide oriente pvp ( roaming /Bg ) Et Tacboum a postuler chez vous  donc me voila !

Quel genre de joueur pvp est tu ? Un peu plus nerveux que tacboum mais pas du genre a péter les plombs Wink

Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : Grosso modo presque tout les soirs de la  semaine et pas mal le weekend ( dépend de la fatigue et des soirée )
Votre passé MMO :  j'ai commencé par daoc en team fixe , puis  wow  , aoc  , aion  , warhammer online, .. , . J'ai test pas mal de mmo présent sur le marché . j'ai aussi bien jouer en grosse structure que en petit comité .

Quelques informations  irl :

Divers :

vos points forts (qualité): je me remet pas mal en question niveau template , façon de jouer , j'essaye de m'adapter avec qui je joue ( Assist mais pas tout le temps , plus de cc ou moins , ...  )

Avez vous : Micro, casque, skype et teamspeak 3 ? Oui pour  tout mais je n'aime pas beaucoup skype

ps : Je joue clerc en soutien heal , j'ai des templates soit pur dps ou coupler avec justi pour un de groupe
Pss : cette postulation est assez courte si vous avez d'autres question n’hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Balia Répondre en citant

Hey, merci égallement pour ton apply. Bonne expérience aussi, pourquoi pas !   

Øxæ

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Balia Répondre en citant

salut,

hésite pas à grp avec la guilde quand nous sortons ensemble comme Tacboum hier et Ozae prendra une décision au plus vite.

A bientôt et bonne chance.

Shiny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Balia Répondre en citant

cool un nouveau clerc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: [ Rift ] Clerc - Balia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010