Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Les Brumes sur SWTOR ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Iop les roameur kikittdur (sympas la chtite video)

Je passe dire le bonjour pour vous annoncer qu'on sera sur Swtor (les brumes au complet et d'avantage), serveur PvE (non je rigole), république (effectif chez empire oblige) 2e serveur si possible (pour eviter les bus) => Comme d'habitude quoi.
Du coup je voulais savoir si vous comptiez vous y mettre ? Ou si vous continuez Rift (j'ai stop lvl 26) à farm des plots afk PvPvE :p ? Une alliance serait sympas.

Passez dire bonjour :
http://www.swtor.com/fr/guildes/40723/brumes

PS : C'est moi ou vous vous êtes réorienté d'avantage mono qu'AOE ?

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øxæ

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

yop wis ça fait plaiz de te revoir^^

oz et moi on a stop rift on play actuellement sur LoL pour passer le temps en attendant dianlo et surtout GW2, normalement je n'aime pas les jeux futuriste j'ai même jamais vue les films star wars mdr, mais j'en est entendu parlé (du jeu), j'ai des ami irl qui vont allez dessus.

si vous compté y aller aussi je vais y réfléchir avec oz (pour au moins éventuellement tester le truc)

ps: ouai sur la video ont est en assist mono ça change de war ^^

a bientôt

wismerhill
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: SWTOR Répondre en citant

Ox mono, comme quoi les préjugés :X.
Ca ferait plaisir de pouvoir avec ou contre vous de temps en temps (de pref contre que je te mette la fessé à toi ET à ton frère :p).
Sinon osef du futuriste, t'as joué à Aion donc tu peux avaler le skin et le BG de SWTOR.
Et au moins sur ce jeux y'aura du RvR (même si on sait pas vraiment ce que ça va être) => Ilum = planète full RvR, d'autres planètes = partiellement RvR.

Pour avoir une petite idée du rendu :
http://www.alterswtor.com/archives/2432

Bref tiens nous au courant :
www.swtor.com/fr/guildes/40723/brumes

++ Noob Wink

W

wismerhill
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:58 (2011)    Sujet du message: Arbre de Talents calculator Répondre en citant

Un autre site de leaks avec arbre de talent + compétences de bases (leur NDA implique peu d'infos sur le PvP / RvR) :

http://cakeculator.forums-betacake.net/?c=shadow
+
http://www.betacake.net/2011/08/star-wars-old-republic-sith-warrior.html
http://www.betacake.net/2011/08/star-wars-old-republic-sith-warrior.html
-
Classes Républiques grosso modo miroir de l'Empire

Øxæ

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

c un mmo normal en faite alors ? pour moi c'était un mélange jeu de shoot et mmo disont qu'il faut que je test pour voir si j'accroche ou pas.

wismerhill
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Tkt, t'as encore 3 mois avant la sortie, largement le temps de se faire une idée.

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Hey wis ! Hmm on va étudié ça, mais de toute manière on va test je pense.

wismerhill
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Try Again sur SWTOR Répondre en citant

Vous avez pas été dur à convaincre, PvP/RvR aidant.
J'espère qu'avoir taper du PvE boy ne vous à pas trop rouillé...

Tenez nous au courant, et si vous créez une guilde, faite signe qu'on se mette en ami ou ennemi (=> détermine le serveur d'attribution en fonction des affinités. Evidement si serveur = useless, on peut recréer, mais demeure une inconnue sur Nom guilde + forum de swtor.fr).

Vous reste plus qu'à pex votre skill :p
++

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

ta pas changer niveau mentalité toi par contre.

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

a voir rien de fait.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Mmheuu non, maintenant sage je suis, juste vous dépayser je ne veux pas.

Gunz

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

J'y serai!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: + Répondre en citant

Et un bon joueur de plus.
Enfin bon... Ayant une bonne mentalité hein, je voudrai pas qu'il y ai méprise :p

W

Sarevok

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Ce jeu suxx a mort.

On peut meme pas faire d'ewoks qui spam des boules de feu planqué derriere des rochers.

Gunz

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Add dream924 sur skype.
Je retourne à la maternité (ma femme a accouché dimanche soir).
A bientôt tlm!!!
Je pense que ça pourrait être intéressant de tenter qqchose en commun avec vous ox/oz, et plus si intéressés, il serait également sympa de contacter les Everlast, bref on en parlera sur skype! Ma femme et mon ptit bonhomme m'attendent!!! Smile
D'autant que la masse des joueurs seront Empire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010