Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Les Brumes sur SWTOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Félicitation  Papa Gunz Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wis
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Areu Répondre en citant

Mes condoléances Very Happy
Sur skype je n'ai trouvé seulement qu'un Dream.

Bonne idée de contacter les everlast, mais les rares nouvelles que j'en ai eu c'était la déclaration de décès des ever sur le fofo. Par contre ça date et c'est flou, alzheimer oblige...

De mon côté j'ai croisé angron sur jol du coup je leur ai parlé de swtor et ils hésitent (ils feraient de bons adversaires) :
http://www.no-manner.com/viewtopic.php?f=11&t=17&p=34#p34

wis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Bon alors c'est quand que vous la créez votre guilde SWTOR ?
Et pr infos tardez pas a precommande, ça impact la date de pre release.

http://www.fureur.org/swtor/32736/article/swtor-de-jours.html

Gunz

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

C'est créé!

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Swtor Répondre en citant

vu

Øxæ

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

J'ai fait un post de présentation de la guilde sur JOL vue que maintenant c'est officiel :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156316

Wis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: AE Répondre en citant

Ptain j'viens de picher un truc, oz&ox + AE, en fait c'est inscrit dans vos gênes Very Happy

Øxæ

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

LoL tu avais pas remarqué, c'était fait pour a l'époque mdr

en tous cas Oz c bien Wismerhill le vrai la ! je le reconnais bien sur ce coup la  Laughing

vous avez pas de vrai forum guilde au faite ?

wis
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Oz avait un doute ?
Pr le fofo regarde l'url sur swtor, tu comprendra.
Sinon reste le vieux fofo war avec nos photos ski et vos tronches de cake, mais HS...

Gunz

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Aller là! On attend la release!!!! Very Happy

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

j'ai vue l'url et j'ai été assez con pour clic dessus d'ailleurs ^^

tien le forum est pas a l'heure il avant d'une heure ! Oz !!!!! scandale !!!!!!!!!

Gunz

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Je prépare mon fusil blaster, mon armure lourde!!!!

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

et go skype katz !

Gunz2
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Je me connecte taleur en rentrant du boulot, mais je suis sur Goluud Corridor!

Gunz2
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Tu testes Erudit directement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010