Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Les Brumes sur SWTOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxæ

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

pas moi j'ai pas été sur ce serveur y avait 1 jour et 10 heure attente ^^

pour la classe je c pas je pense pas pouvoir play problème de pc j v pour test je veux voir si c ma carte graphique ou mon disque dur mais un des deux me fait planter

Dernière édition par Øxæ le Ven 2 Déc - 21:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunz2
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

T'as mis a jours tous tes drivers sur le net?

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Wis, si tu veux notre Ts3 enregistre toi sur le site je t'envoi par Message Privé

Hey

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

T'es fou, n'oublie pas que ces gens là sont en alliance avec la brigade hein, LA BRIGADE QUOI!

Z'avez pas honte sérieux! Okay

Wis

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

C'est pas une alliance, c'est juste des coupaings (pure chambrage mais ils ont jamais répondu. Finalement z'ont pas le sens de l'humour ;=) )

PS : J'ai tj pas eu mon putain de code, REMBOURSE !

Gunz

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Votre guilde est affiliée a star map aussi?

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

ui

Civ
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: han Répondre en citant

ah, des espions m'ont envoyé votre lien, je vous passe le bonjour cela dit, même si je ne jouerais pas à ce jeu, et si je venais à y jouer, je serais en face avec la bande a kikoo.

Salutations

Gunz

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Ah non!!!
Je suis pas d'accord, si tu passes par ici et que tu t'en vas aussi sec, on est bon pour formater Ox et Oz.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Wis a écrit:

Finalement z'ont pas le sens de l'humour ;=) )

Ah parce que tu en doutais? C'était quand même des bons connards les Offs en tout cas.

Øxæ

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Civ a écrit:

ah, des espions m'ont envoyé votre lien, je vous passe le bonjour cela dit, même si je ne jouerais pas à ce jeu, et si je venais à y jouer, je serais en face avec la bande a kikoo.

Salutations

Omg mon nain de poche ! ramène tes fesses toi, comment ça tu va chez l'ennemi !!!

en tous cas si tu change d'avis tu es tjrs le bien venu Wink

go crée un compte civeal on te passera les droits du privé si tu veut dire des conneries^^

Øxæ

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

il a du voir mon pull sur Jol poste guilde, il a pas résisté le coquin !

Hey

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

C'est con ça wis, j'ai 2 codes preco moi! Twisted Evil Twisted Evil

Vive les erreurs amazon!

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Civ a écrit:

Salutations

Oh !

Comment va tu vieux nain de puis tout ce temps Very Happy

Wis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 06:54 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

@Hey : Disons que justement j'en doutais et j'ai confirmé Wink
@Civ : Iop (tu te fais désirer...:p)
PS => lvl 17 ça passe tout seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010