Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Les Brumes sur SWTOR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øxæ

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 05:05 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Joyeux noël Wis !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 05:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wis

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Oh ben ça c gentil alors, joyeux noel a toi et aux Roam (en retard), et bonne année (en avance, j'me connais) Smile

Wis

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Ptite trouvaille de mon frere (graphique des stat et de la valeur degressive des points attribués) :
http://sithwarrior.com/forums/Thread-SWTOR-formula-list?page=5
[c en bas de la page]

++ IG

Civ
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: raz Répondre en citant

finalement je m'y suis mis, Malfrat Niveau 50 sur Baron Deathmark Wink

Wis

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Pourquoi ne peut être allé sur Star Map ?

Gunz

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Et moi je joue a wow lol Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

SWTOR MODE off / On est retourné faire une session Warhammer a quelques un, on cherchait un jeu en attendant GW 2 avec un bon concept de pvp, on reviendra peut etre apres la maj PvP, si il y en a une ^^.

Øxæ

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

ouai Civ si tu as craqué pour SWTOR, tu tes vraiment craqué !!!

moi je up un prêtre des runes sur War, comme l'autre ils nous boude a vie...

Gunz

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Repex! T'es malade!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:54 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Repex en zone Pvp et bg + questpublic pour up les bas lvl des tranche de chaque tiers. mieux que certains autres jeux Mr. Green

Gunz

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:17 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

Malade quand meme!!!
Vivement gw2 et D3 mais les dernieres newz ne sont pas encourageantes!

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:07 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

J'ai bien cru un moment que vous tiendriez... Pour infos pas de nouveautés mais un peu de mieux niv latence/fps (BG niquel Ilum potable), sorts se lancent mieux (excepté certains avec animation pourrit) et changement d'objectif concernant ilum (faut tuer des gens maintenant) => le roam est possible (j'ai dit possible, pas transcendant, pas taper).
On tiendra gentiment jusqu'à mars, si pas de contenu supplémentaire, on abandonnera aussi.

Avait été évoqué les instances, si vous laissez courir votre abandonnement, faite signe, raid x16 (inscription sur site brumes, faite signe à reaper pour accès prive) et petites virés sur ilum pourraientt se faire. Le site (pas tres fournit Mad) :
www.brumes-guilde.com/forum/

++ IG [au pire GW2, même si je promet encore rien bien que des fanboys naissent dans la guilde avec les infos sorties]

Øxæ

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR Répondre en citant

j'ai payer mon abo ce moi si par inadvertance, mais je n'y joue plus.

se qui a été règlé (en partie) dans ce jeu ne sont que des détails qui ne devrait pas être présent a l'ouverture d'un jeu, se mmo est le pire que j'ai test de tous et je ne souhaite plus en débattre, il n'en vos pas la peine.

vivement qu'ils sortent un vrai jeu avec des concepteurs et employés qualifiés pour faire se genre de travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Les Brumes sur SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010