Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Comment va ?! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Salut les frangins , quelle a été ma surprise de vous voir débarquer sur SWTOR alors que si mes souvenirs sont bons vous etiez pas très emballé pas l'univers Smile

En tout cas j'espère que vous allez bien après ces quelques années ?!

Je vais reprendre du service pour ce jeu, j'espère en tout cas que l'on se croisera in game !

Jix / Kiz / Eijs

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øxæ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:13 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

yop jix ça fait longtemps tu va faire quelle classe ? et tu te lance seul ?

en tous cas ça fait plaiz que tu passe ^^

Jix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Je voulais faire un agent impérial tireur d'élite mais vu la répartition de la population jvais passer côté république et faire la classe mirroir (contrebandier franc-tireur)Sinon comme d'hab, je serai avec mon cousin mais bon comme j'ai un emploi du temps chargé je connais pas encore mon temps de jeu donc pour l'instant je m'engage avec personne en attendant de voir comment ca se passe et si je suis le rythme.

E tout cas ca me ferai plaisir de vous retrouver sur le même serveur, j'imagine que vous irez sur le 2ème serveur pvp, s'il y en a un (car sur la beta pas vu)? vous allez jouer quoi?

Gunz

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Salut Lion blanc!!
République, JcJ.
J'ai le taf, la femme, le bébé, donc les emplois du temps on s'adapte!!!
J'espère que t'es pas trop rouillé Very Happy

Moi, je jouerai "la garde" (cf war)   Okay  , ox & oz vont reformer un duo a la warhammer (2xBOOM), et on a deja un healer attitré rencontré sur rift! Pas encore de contrebandier, t'as pu tester la classe?

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Wahou Gunz ici !

J'ai up un hunt 85 (quand Rift est sorti c'est pour ça que j'ai pas croisé ox et oz j'imagine), est je me suis vraiment éclaté . Je test le contrebandier actuellement sur la beta. C'est assez similaire au hunt preci avec le côté mobilité en moins mais qui est compensé avec le skill à couvert qui à mon avis nous réserve pas mal de surprise positive ou négative Very Happy

Gunz

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Serveur et level de ton contrebandier?

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Vu que c'étais sur que ça allé être le bordel ce week-end je me suis mis sur un serveur JCE ludo kresh et je suis 8

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Hey Jix ! ça fait plaisir  Cool

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Tu as le bonjour de hep égallement Very Happy

Jix
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Vous avez retrouvé Hep ? qu'est ce qu'il devient ?

Øxæ

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

il te le dira lui même bientôt^^

wis
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Le sale traitre, il m'a pourtant dit qu'il avait arrete (hein sale con, je sais tres bien que qd on parle de toi t jamais loin :p)

Øxæ

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Attention
wis a écrit:

Le sale traitre  (hein sale con)

ou sinon ça va faire mal !!!

wis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

J'pensais que c'etait HEP que mes insultes choquerai (histoire de le faire sortir de son ile Very Happy)
Miss target...

Gunz2
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Comment va ?! Répondre en citant

Héhé, on dirait que quelquechose commence à se reformer, HEP mister garde Smile
Vraiment hate a la release, ca va faire plaisir de revoir vos sales trognes iG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Comment va ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010