Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [swtor] Rorkkram ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorkkram

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

Infos générales :

Votre Pseudo Ig : a voir
 Votre Classe : au besoin de la guVotre Level : ?
Votre Template : ?
Vos Artisanats (lv) : au besoin de la gu

Vos motivations en quelques mots : alors j'aimerais rejoindre un bon groupe pvp, m'investir pleinement dedans. Etre utile au sein du groupe.

Quel genre de joueur pvp est tu ? je m'adapte suivant la classe et comment fonctionne le groupe. Je préfère tourner en groupe que solo, et autant avoir un groupe efficace. Je me fous de frag ou heal, ce qui m'apporte c'est que le groupe win. Je ferais la classe dont vous avez besoin, j'ai pas de préférence.Votre temps de jeu (Heures par soir/Combien de fois par semaines) : je me log assez souvent en général le soir après le boulot à partir de 19h jusqu'à <<quand je m'endors>> une fourchette entre 23h et 2-3h en semaine et le week-end c'est moins sûr mais j'arrive toujours a me log (nocturne) cause <<ma grosse qui couine>>.Votre passé MMO : pas mal de daoc (release-minautore) avec grp mini 7L, après des coups de vent sur plusieur mmo gw,aoc,wow,rift,dc universe...(solo)...c'est pourquoi j'aimerais commencer swtor avec un bon groupe.

Quelques informations irl :

Divers :

vos points forts (qualité) : perfectionniste, généreux, bonne humeur (j'arrete les fleurs)

Avez vous : Micro, casque, skype et teamspeak 3 ? j'ai un micro/casque et bien sûr skype, ts3 etc...

J'éspère que le copier/coller ne dérangera pas..

Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øxæ

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

Salut Rorkkram,

bienvenue sur le forum déjà, je te fait une réponse rapide pour pas que tu t'inquiète ton poste a été vue.

bon poste d'ailleurs ancien de daoc et motivé apparemment on aura probablement quelques question, pour le moment nous allons nous concerter cela prendra un peu de temps nous avions pas prévu de recruté et surtout l'habitude de le faire ig ou par relation en temps normaux.

mais si je devais juger au poste ça me parai bien, juste un point tu as l'air vraiment motivé a telle point que tu envisagerais de fait ta classe selon les besoins, j'avoue que c'est un bon point mais peu tu me dire quel classe tu jouais dans d'autre mmo que je me face une idée de tes gouts/habitudes de jeu.

comment a tu connu la guilde ? Jol je crois, mais si oui ya pas mal d'autre team qui recrute ouvertement alors pourquoi nous ? hasard ?

à très bientôt.

Hey

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

On est forcément plus à l'aise dans un archétype, c'est comme aimer les blondes, les brunes, les hommes, les grosses poitrines, chacun son style, il n'empêche que idéalement, on a une préférence.

Ca reste l'espèce humaine malheureusement.

Rorkkram

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

Bonsoir à vous

Merci d'avoir répondu, à mon tour:

Donc oui une grosse motivation, j'ai.

Pour la classe honnêtement je n'ai pas de préférence, sur daoc j'ai beaucoup joué dps et un peu heal...après les autres mmo j'ai fais principalement tank car j'étais solo..Si faut prendre le MT ou assisté quelqu'un pas de problème. Je prends mon pieds non pas avec ma classe mais plutôt quand je joue en team, j'ai testé contrebandier lvl 18 pendant la béta week et je me suis bien amusé bon dps et pas mal de cc, après je connais pas les autres classes.
je ne veux pas imposer ma classe, je ferais ce que vous me direz pour être le plus opti possible et win en pvp, là je prends mon pied...

Oui sur Jol, après y'a plus de gu pve que pvp...j'ai longuement regardé et je me suis rapproché de vous. Déjà ancien daocien aussi ça me fait un "pti quelque chose", nostalgique...et voilà y'a donc un noyau solide car daoc date pas de hier et vous êtes toujours là, je veux pas rejoindre une gu , jouer 3 soirs ensemble et se retrouver tout seul après parce que personne n'était sérieux.. Je vais pas mal m'investir dans swtor ainsi il me faut une gu sérieuse et d'un certain niveau .
(GG la vidéo rift énorme)
Pour être franc, qu'on parte sur les bons rails..avant de postuler chez vous j'ai posté chez no manners mais ils ont préférer prendre 2 gars qui se connaissaient (sans doute ont ils raison, ce qui ma titillier c'est qu'ils sont rester sur une apply j'ai pas pu faire mes preuves...mais ça ne vous concerne pas) et j'ai vu que vous vous connaissiez c'est là que je vous ai croisés. (je sais pas si ça va être positif ou négatif pour moi mais au moins vous savez tout)

A bientot je reste sur le fofo j'ai vu qu'il y a du monde

Hey

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

Tu es resté de sur daoc de la release jusque minautore si j'ai bien compris.

Tu as joué quelle classe stp? Sur quel serveur? Et dans quelles conditions (quel type de groupe, tu y jouais quoi, autant en ¨vp qu'en PVE, ML et autres)?

Mêmes questions sur wow, avec ta période de jeu stp (pré ou post BC?)?

Rorkkram

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

ce que je retiens, car c'est vieux et en 3 4 ans t'en fais des choses, un savage sur ys ou je tournais avec un groupe quasi fixe sur emain (Blori et la gu Anarchy de mémoire Drataxe et d'autre dont je me souviens plus les nick.
un healer sur broc aussi ou je tournais avec une grosse gu, le nom oublié mais y'avais un svg Bjor il me semble, 12L
j'ai pu testé pas mal de classe en fait avec préférence pr dps/heal c'est vrai

pour ml etc c'étais souvent avec l'as

concernant wow j'ai testé à sa sortie mais pas accroché...et ya 3-4 mois on va dire un pote irl m'a parrainé sur vari mais il a stop à cause du boulot j'ai monté un war et la en ce moment je joue sur ysondre chez avalon avec mon sham en attendant swtor.

Rorkkram

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

je vois que je suis pas bien doué en apply

Øxæ

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

Re Rorkkram,

Après concertation Gm/Off je me vois dans l'obligation d'apposer une réponse négative à ton apply.

Les points relevés par nos membres : manque de précision quant à ton passé dans les mmo ou manque d'expérience... car nous pensons que chaque moment fort passé dans le jeu en PvP ou PvE HL ne s'oublie pas, de même que les noms des joueurs (ou des guildes) avec lesquels tu as partagé cette expérience.

Nous te souhaitons néanmoins bonne chance pour la suite de tes recherches, au plaisir de te croiser IG, où tu pourras peut-être nous faire regretter notre choix.

Rorkkram

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:18 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

J'ai pas pris le temps de faire une belle apply il est vrai.Si je détaille comme il faut vous prendriez la peine de revoir votre décision?

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram Répondre en citant

Je pense que te présenter dans un éventuel post de recrutement avec une apply pas très démonstrative de ton envie et ton implication a rentré chez nous, c'est comme se présenter chez un patron avec un CV chiffonné et très peu détaillé. Je pense qu'il faut se mettre en avant pour faire passer la meilleur impression possible.

Rorkkram a écrit:

J'ai pas pris le temps de faire une belle apply il est vrai.Si je détaille comme il faut vous prendriez la peine de revoir votre décision?

On dit que la première impression est toujours la bonne, et je pense que c'est le cas pour cette situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: [swtor] Rorkkram

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010