Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [Swtor] Yutha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yutha

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

J'ai tenu à postuler en cette période festive,suite à une rencontre fort sympathique avec Gunz en BG, avec qui j'ai pu échanger quelques mots tout en calmant quelques rageux impériaux,et qui m'a rapidement présenter votre guilde.

IG:

Pseudo: Yutha
Classe: Commando
Level: 39
Spé: Médic avec un template axé pve pour le moment que je remanierai eu lvl 50 pour l'adapter au pvp.
Artisanats: -Fabricant d'armure 302
                 -Recuperation 293
                 -Commerce illégal 283

Motivations et objectifs:

Dans le jeu : j'espère découvrir et exploiter tout le contenu du jeu que se soit pve et pvp
Dans la guilde : évoluer avec des joueurs experimentés dans une ambiance sympathique et faire en sorte que la faction adverse frémisse à la vue d'un Roam.

Quel joueur pvp es-tu?

Je tiens souvent un rôle de healeur dans les jeux donc j'ai une assez bonne expérience de bot mais sinon ce que je trouve excellent dans swtor c est que je peux vraiment me permettre de dps presque autant que de heal ca me rend encore plus reactif et dynamique et un peu content de ne pas seulement sonder mes camarades ...

Mes heures de jeu:
Tous les soirs à partir de 17h30 jusqu'à 00h et le week end si j'ai rien d'autre à faire.

Mon passé mmo:
Wow,Rift,War,Aion , Lotro et d'autres que j'ai essayé encore moins longtemps.

IRL:

Mes points forts et qualités:
j'aime le challenge,la difficulté ,l'évolution , bien me marrer et pleins d'autres hein..

j'ai un micro casque , teamspeak3 , skype ,mumble

La charte: je ne l'ai pas encore lue ni approuvée car malheureusement je ne l'ai pas trouvée,j'ai surement mal cherché je vous l'accorde.

C'est bref mais je pense que c'est assez complet, n'hésitez pas à pose vos question je tacherai d'y répondre  ,sur ce a++ en espérant continuer mon aventure swtor à vos côtés pour cette nouvelle année.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélia

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Salut Yutha,

Bienvenue sur notre forum et bonnes fêtes de fin d'année également.

Je voudrais te préciser une petite chose avant de continuer le dialogue concernant ta candidature.

- Je ne pense pas que la guilde fasse du PVE HL. Habituellement, nous ne faisons que du PVP RVR (cela reste bien sur à confirmer par les officiers).

Sinon, bonne chance pour ta candidature.

Hey

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Salut,

Pour le PVE, il risque d'y en avoir un peu, il faut voir ce qu'il est et ce qu'il apporte.

J'ai une petite question simple, quelles sont tes expériences en "team, TF, équipe", enfin, as tu déjà joué dans une vraie team pvp à base fixe.

Si oui, sur quel jeu, dans quel cadre (BG, roam ou autres), combien de temps, sur quel serveur, pour quel résultat et quelles en sont tes impressions?

Ta classe intéresse, je trouve ta présentation sobre et efficace, il manque juste des précisions concernant ma question.

Roam est un rodster fixe pvp, avec des objectifs de petits comités en pvp, en postulant chez nous, tu dois le savoir car c'est un peu différent de ce que tu as pu connaître si tu ne l'as encore jamais expérimenté (surtout en open), rôle précis, template précis, contraintes précises, etc ...

IG, quand tu es co, tell No'gunz, Ozae, Oxae (ortho a revoir, j'y arrive pas), ou Hey (moi) à l'occase pour avoir 2/3 impressions en BG.

Yutha

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience pvp en team ,j'en ai fait à l'époque de wow vanilla en montant un mage rang 13 avant de m'orienter plus vers le pve, mais je suis prêt à remettre ça si je suis bien entouré.

Øxæ

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Plop Yutha,

Bienvenue sur le forum

J'ai pas une mémoire d'enfer mais je crois t'avoir croisé en bg et si je m'en rappelle égoïste que je suis sais forcément que tu as soigné mes multiples blessures^^

Apply propre, age et classe correspondante à la guilde, description assez précise et réponse à Hey pas forcément se qu'il attendait mais franche, moi j'apprécie.

Nous allons en discuter et te donner une réponse le plus rapidement possible.

(Hey ! professeur dans l'éducation nationale et il ne sais écrire mon nom quelle honte... Øxæ)

Dernière édition par Øxæ le Mar 27 Déc - 17:17 (2011); édité 1 fois
Øxæ

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Up : Il n'y a plus de charte en effet bon constat je l'ai supprimé, que 2 règles ici : respecter les autres et aucun commerce en guilde on donne et on reçoit.

Sinon comme la dit Amélia on fait pas de PvE arrivé HL mais certains membres comme hey le souhaite, donc il y aura certainement quelques sorties pas forcément obligatoires pour tous, mais en petit comité 4 ou 8 maxi vu que notre effectif ne dépassera pas les 10/12 personnes grand maximum.

Ton manque d'expérience en "team fixe" moi ne me gêne pas si tu es une personne attentive consciencieuse et solidaire dans ta façon de jouer avec le groupe.

tour la réponse cela risque d'être demain ou alors tard dans la nuit, nous sommes plusieurs à décider et ce soir un des membres travaille assez tard.

Gunz

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Salut Yutha!

Bon ce soir on reçoit des amis à la maison!
Je vais donc répondre brièvement: je t'ai proposé de postuler chez nous car j'ai réellement apprécié la qualité de ton jeu!
A bientot iG et n'hésite pas a send øxae, ozae et Hey pour qu'ils testent la qualité de ton jeu.

Je suis en repos 6jours a compter de ce soir, donc nous auront l'occasion de jouer ensemble!

A ce soir pour les couche-tard!

+1

PS: J'habite aussi le 92!

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Plop Yutha

Grp avec nos membres le plus souvent possible "se que tu fait souvent avec Gunz", car test pvp en période d'xp lv n'est pas évident.

Nous recruterons uniquement après test "PvP et plutôt roaming" se qui pour le moment est quasi impossible, nous serons plus apte a juger au lv 50, je met ton poste en attente car certains reste indécis.

Avec un peu de patience tu as toujrous toutes tes chances si tu le souhaite.

Gunz

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Swtor] Yutha Répondre en citant

Moi je suis toujours pour!!! Que du Bon! Smile 
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: [Swtor] Yutha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010