Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Discution "Old School" Warhammer ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azufen

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Salut,

j'ai vu la lumière alors je passe faire un coucou de la part des EversoR, et oui c'est comme ça qu'on s'appelle maintenant et plus Perl Wink

Bonne chance a votre team, et j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble, pour notre part nous choisissons le premier serveur fr et pour la faction on ne sais pas trop encore, au départ on étais pour Asmo et depuis quelques jours on penses changer pour Elyos car le challenge a de grandes chances d'être de ce côté.

Voilou Wink

Azufen

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sab
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Juste Coucou Wink

Pas besoin de vous souhaiter bonne chance vu votre base. Wink

Mais, venez sur le premier serveur.... venez gerer les bus !! 
Au moins j'aurais des coupaing pour jouer a 5h du mat Very Happy

Øxæ

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

hannnn il a pas perdu de temps, bas bienvenue sur le forum Krak l'ami.

pas sur que nous allions sur le 1er serveur je crois que certaine personne chez nous sont septique rapport au file d'attente chose dans le genre, enfin nous serons bientôt fixé.

une seule chose de sur pour le moment nous serons coté Elyos.

a bientôt on va surement se croiser bonne route a toi et les Eversor Okay

UP sab : a voir pour le 1er serveur moi je laisse le choix au autre pour ma part ça n'a aucune importance réelle juste une exigence être dans la faction la moins peuplé ^^

Azufen

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

C'est quasi sure qu'on se tape des files d'attentes au début, mais faut voir aussi qu'au bout de quelques temps ça va se décanter et on sera sur un serveur vivant.

Sur un serveur secondaire on a peur de voir une majorité de joueurs pve et rpiste en revanche.

http://guilde.eversor.free.fr/

Øxæ

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

ça reste en discussion de toute façon rien de réellement sur sauf la faction et serveur fr^^

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Hey !!!

Merci de votre visite ça fait plaisir, comme la dit Ox, nous ne savons pas encore quel serveur choisir.

Sinon de votre coté ça se passe bien? Vous êtes beaucoup de Perl a aller sur Aion?
Je vous souhaite bonne chance dans tous les cas, et j'espère que ça va pas tourner en bus comme sur War. J'attend beaucoup de ce jeu qui ma redonné gout au MMo depuis que j'ai test la beta.

A bientot, Oz

Azufen

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Yop Oza Smile

Ben pour nous ça se passe plutôt bien, on sera presque tout les perl de war, mais en plus on a récupérer nos joueurs qui n'avaient pas quitté wow et en plus on remmène quelques recrues de Aoc dernierment, nous seront une quarantaine.

Et pourtant nous sommes plus accés roamming que bus, mais bon depuis pas mal d'années y'a pas mal de morpions qui me suivent partout et notre nombre grandi ^^

Je penses pas qu'aion soit aussi orienté bus que warhammer, pas mal de guildes en tous cas celles qui restent serveur fr, sont plutot orienté roaming.

L'avantage remarque est qu'on pourra tenir tête au bus en cas de besoin, prendre des forts et être autonomne pour pve.

Cette foie on compte pas se rpendre la tête comme sur warhammer en assayant de rassemblé tout le serveur pour faire quelque chose.

Les seuls avec qui on prendra plaisir a jouer ce sera vous et chantemort en esperant qu'on soit tous sur le même serveur.

Azu Wink

Hey

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Hello, petit coucou d'un vieux de Daoc également et tout ce qui s'en suit.

Les frangins, c'est la vérole, des verrues, même brûlées, elles reviennent. Twisted Evil

zeube
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

HMM tite questionn y 'aura qui dans la gu ? ozae oxae hep whismer hep etc ? Embarassed

mayé

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Yop all je vois que nos 2 trolls officiels sont meme arrivé ici, au plaisir de vous voir ig perso il est fort probable qu on soit coté elyos (bon au fait c'est officiele :p) plus qu a esperer qu on soit sur le meme serveur. Okay

Hey

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

zeube a écrit:

HMM tite questionn y 'aura qui dans la gu ? ozae oxae hep whismer hep etc ? Embarassed

Et hep aussi ... Twisted Evil

Blague à part, pour l'instant, nous sommes un fg: ox, oz, eijs, gribir, un invité mystère et moi. Showi va inc plus doucement jusque fin 2009 vraissemblablement.

3, 4 personnes devraient être recrutées IG pour nous compléter, ou anciennes connaissances qui s'incrustent. Ce dernier point reste à définir plus précisément.

Nous avons ce que nous voulons, nos classes définies, un fg compétitif autant pvp que pve.

Øxæ

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

salut tlm,

voila hep a bien résumé, nous sommes peu mais il y a de gros joueurs c le but du petit comité, reste juste à trouvé peu être 2 ou 3 autre "gros joueur si possible" mais de qualité obligé.

mais avec notre base rien ne presse, je vais renommer ce poste il sera la pour discuté entre ancien d'hellebron ^^ Shocked

zeube
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

hmm j'ai discuter avec un  membre Ever et sa ce precise pour moi ..
j'vais play assasin (deja doser 3 cbt avec )
j'ai des doutes avec l'effectif de notre GU et la motivation de certain joueur sur aion ..
si vous avez besoin d'un dps cac Laughing

Hey

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:57 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

On a exclu/interdit les furtifs en perso principal.

Non c'est pas une blague.

Azufen

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Pour quelle raison vous ne voulez pas de furtif ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010