Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Discution "Old School" Warhammer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

a bas dommage pour moi sa c'est la faute de whismer j'suppose Neutral  culer de chapi chapo
l'xp /bashing mob + l'optimisation perso 50  est trop contraignant pour que je m'implique dans deux classe differente surtout sur aion ...
j'ai tester 3 cbt sur mon assasin et  pas tester le chanter l'autre classe qui ma l'air pas mal p-e avec l'open j'verrai Embarassed  si j'acroche avec ! Mr. Green

j

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

HMM kler que c'est dommage de pas prendre le DPS cac qui fait mal surtout pour safe la zone grp (jrappel que la porte est vraiment low dans aion ^^)

donc plus facile les hors portee and co

Hey

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Pour différentes raisons dont la première est l'efficacité.

L'expérience des MMO passés et le bon sens nous font dire qu'une fois de plus, les classes furtives excelleront dans ce qu'elles ont été conçues pour faire, du solo. Tu ne dotes pas une classe d'une arme aussi puissante que la furtivité à titre personnelle (j'insiste sur ce point) sans tailler ailleurs.

De plus, on essaie de limiter au max les dps cac pour privilégier les dps distances. Là encore, l'expérience et le bon sens (un plan de combat supplémentaire dans aion, lol les dps cacs) nous poussent vers ce choix.

Notre compo à la release:

2 Clercs heal/dispell
1 aede dps/buff
1 sorce
1 spirit
1 templar

Dernière édition par Hey le Dim 23 Aoû - 01:38 (2009); édité 1 fois
Hey

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Zeube, envoie ton msn en mp stp!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

bon plus qu'a tester le chanter dans l'open et voir le gameplay sinon ba je trouverai une guilde qui need un assasin Mr. Green

je trouve juste bete de pas exploiter le dps assasin avec la faible porter du range....

l'assasin bien jouer sa cage , stun en chain avec les signet sa peut utiliser ambush en cac d'assist sur lui ou faire un rush eclair

je sais pas comment tu va jouer ton templar hep Embarassed  avec le grapin dans un optique de grp full dps range Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

molananar@hotmail.com pour le msn si y a une geekette chez vous j'prend aussi Embarassed

Hey

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Anonymous a écrit:

bon plus qu'a tester le chanter dans l'open et voir le gameplay sinon ba je trouverai une guilde qui need un assasin Mr. Green

je trouve juste bete de pas exploiter le dps assasin avec la faible porter du range....

l'assasin bien jouer sa cage , stun en chain avec les signet sa peut utiliser ambush en cac d'assist sur lui ou faire un rush eclair

je sais pas comment tu va jouer ton templar hep Embarassed  avec le grapin dans un optique de grp full dps range Mr. Green

En alternant l'assist off et la défense de mes dps range justement.

Je vois pas comment le grappin pourrait être mieux utilisé que dans une cellule qui avoine à distance. Kikoo je vais pécho celui que je veux et je l'amène ou je veux.

Pour ce qui est de notre assist cac, il nous fallait une assist résistante et courte (enchainement court, séquence courte) quand il nous sera possible de l'utiliser.

Thc
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Ne pas prendre de fufu apres ce qu'on vous mettait avec les furie c'est du suicide  Mr. Green Mr. Green

Au plaisir de se recroiser sur aion !!!

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Hey !

Je vois que ça essaie de taunt ici. Avec ce qu'elles prenaient aussi, tu le sais tu as ramassé tes dents assez de fois Very Happy

On joue a la Old School, surtout avec le burst donné au mage et le dps abusé du spirit, mais bon dans tout les cas si ça buss et qu' il est impossible de jouer en assist single dps et que les ae sont pas fiable, on augmentera notre effectif dans le grp. Mais bon avec les bons controls de ce jeu je pense qu'il y a un bon potentiel.

Hey

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

On verra bien qui en sera et qui en sera pas de l'aventure Aion!!!! Mr. Green

Øxæ

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:12 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Thc a écrit:

Ne pas prendre de fufu apres ce qu'on vous mettait avec les furie c'est du suicide  Mr. Green Mr. Green

tu as rêvé cette nuit ? même quand on faisait des duels à VDD tu avais du mal à tuer mon sorcier 2 fois de suite Wink

Civeal

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

dommage que j'opte pour jouer sur un serveur anglais, sinon je serais bien venu.

Bonjour au passage!

ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Moué, mais tu n'es pas tout seul je suppose. ;D

Øxæ

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

salut civeal, 1 seule chose a dire => coupe le cordon et vien-dééééééééééé avec moi  Idea

Gribir

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Civeal com back ? Neeeeeeeed  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010