Index du Forum

Portail Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Discution "Old School" Warhammer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ØzAe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Civeal il est deçu de Aion, y'a pas de nain Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Civeal

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

y'a que ça presque, limite ca me donne envie de faire un mec de taille normal.

Øxæ

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

il y a surement moyen de modeler un genre de nain, un mec a réussi a modeler un kobold ^^

Showi

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

kikoo civ, je sens qu'il va y avoir beaucoup de luryken sur aion :p

Gribir

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

j'ai vue dans aion un mec qui a réussi a faire un Nain presque comme dans War ^^ mais comme j'ai désinstaller le jeu puis réinstallé bin j'ai plus le screen -_-

Azufen

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Ho! pinaise Shocked

Civeal le retour, je sent que les Asmo sont foutu maintenant.
Viens sur Urtem on va avoir besoin de renfort côté Elyos quand on vois l'armada en face.
Mais bon y'en a bien quelques uns qui vont devoir changer de faction a cause des 10%

Y'a moyen de faire un nain, mais quand il se déplace c'est vilain.

Bon alors les filles plus que deux jours vous êtes chaud au moins ?

Eijx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

bas le 18 a 19h55 on fait pile ou face pour le serv Very Happy

c'est déja un début...

Azufen

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Ha bon, vous allez plus sur Urtem ? 

Eijx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Au vue des éléments que tu nous as apporté, on a regardé ce serv avec attention mais bon les avis diverges pour l'instant le choix du serv reste en suspend

Azufen

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Pour le roaming urtem si prête le plus étant donné que pas mal de guildes asmo et Elyos préfèrent le roam au bus.
Bien sure y'aura des bus aussi mais y'aura plus de facilité a roam que sur suthran ou la y'aura bus vs bus a qui a le plus gros.

Sur vidar a minuit y'aura plus grand monde je penses.

Perso

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 06:11 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

salut à vous,

les Solstice iront sur Urtem,comme l'a dit Azufen c'est pour nous le serveur qui se prête le plus au roaming,on espère vous y voir aussi.

voici un screen d'un ami qui a fait un nain que je trouve pas trop mal réussi

à bientôt

Perso

Hey

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

T'as le droit de dire que le petit gros est ton mari, y'a pas de honte!!

Salut Amik!

Embarassed Twisted Evil

Perso

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

non c'est kams futur templier de la légion,mais amik fait aussi un nain.

Azufen

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Bon, alors vous êtes aller ou finalement?

et vous avez vu ça ?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027477

Øxæ

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer Répondre en citant

Krak ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Krak_des_Chevaliers

Crack ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack

pas le même orthographe, pas la même signification, juste la même consonance personnellement ça pause pas de problème, de plus ils sont dans l'autre faction.

pour le serveur nous sommes tjrs à 50/50 sultran/ultrem on va devoir choisir entre Gm je pense d'ici ce soir, je l'afficherai ici.

Pas mal du tous le nain Aion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Discution "Old School" Warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum de la Guilde * Roam * -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SteakHaché_Blue © theme by Steak-Haché 2010